Salon des Arts de Printemps

du samedi 1 avril 2023 au dimanche 2 avril 2023

Vie municipale

Info

Villeneuve en Retz vous propose de découvrir la première édition de son "Salon des Arts de Printemps !

Cette rencontre culturelle et artistique est organisée par la municipalité et va avoir lieu les 1er et 2 avril 2023 de 10h à 18h, salle polyvalente de St Cyr. Au total, ce sont 28 artistes, peintres et sculpteurs, qui seront présents lors de ce salon, présenteront leurs œuvres et échangeront avec vous tout au long de cette matinée. Un pot de convivialité sera également offert.

Ce salon est ouvert à tous dès le plus jeune âge, alors n'hésitez pas à venir vous y rendre pour découvrir cet univers et les artistes talentueux qu'il accueille !

Retrouvez juste ici le dépliant avec le programme détaillé ainsi que la liste des artistes.