Demande de subvention - Associations de Villeneuve-en-Retz

Page_services aux associations_2022-min

A noter : Le dossier de demande de subvention ne sera pas envoyé par courrier aux associations.

Chaque association souhaitant demander une subvention doit :

• Soit télécharger le dossier de demande de subvention
  • Soit demander le dossier par mail à la mairie à l'adresse : mairie.villeneuve@villeneuvenretz.fr
  • Soit passer en mairie, récupérer un exemplaire.

Le dossier devra impérativement être envoyé par mail ou déposé en mairie avant le 20 janvier 2024.

Nous attirons tout particulièrement l'attention des présidents sur la nécessité de se conformer à ce dossier.

En effet, toute demande qui n'aurait pas été présentée dans ces conditions serait refusée même s'agissant d'une association ayant régulièrement bénéficié, dans le passé, de l'aide communale.

Au cours de l'année, si vous souhaitez déposer une demande de subvention exceptionnelle, voici l'imprimé à télécharger et compléter : Dossier de demande de subvention exceptionnelle

Merci par avance pour votre compréhension.

La commission "Vie Associative et Sports"