Collecte des encombrants 2024

Pour les personnes inscrites, la collecte annuelle des encombrants sur la commune aura lieu le jeudi 25 avril. Pensez à sortir vos encombrants la veille au soir à l'endroit où vous disposez vos poubelles habituellement.

Recherche blog

Recherche de médecins & dentistes !

Villeneuve-en-Retz recherche actuellement des médecins et dentistes !

Vous êtes un professionnel de santé, médecin ou dentiste, et cherchez où exercer votre activité ? Installez-vous à Villeneuve en Retz !

La municipalité vous accueille en mettant à disposition des locaux situés à l'Espace Simone Veil, secteur de Bourgneuf. Des travaux d'extension ont également été validés en conseil municipal mi-juillet, de quoi vous offrir des conditions optimales d'exercice de votre activité.

Vous êtes intéressé ? Contactez directement la mairie au 02.40.21.40.07 ou par mail : mairie.villeneuve@villeneuvenretz.fr

Recherche médecins et dentistes_2023