Bonne année 2021 !

Le maire, les maires délégués, l’ensemble du conseil municipal et le personnel communal de Villeneuve en Retz vous souhaitent une bonne année 2021.

Chères Villeretziennes, Chers Villeretziens,

Les maires délégués, l’ensemble du conseil municipal et le personnel communal se joignent à moi pour vous présenter leurs meilleurs vœux pour l’année 2021 en souhaitant que notre belle commune continue de croire en son avenir et en sa prospérité.

Je souhaite à vos familles ainsi qu’à vos amis, mes vœux de santé, de bonheur, de prospérité pour vos foyers et pour vos activités professionnelles. Je formulerais un autre souhait : que l’état d’esprit qui nous rassemble, qui nous unit, se renforce toujours davantage pour assurer à notre chère commune de Villeneuve une vie paisible et heureuse pour la nouvelle année que nous commençons.

Certains commerces considérés comme « non-essentiels » ont pu rouvrir. Malheureusement, les bars, restaurants se voient contraints de rester fermés, leur faisant rater l’importante période des fêtes d’une année 2020 catastrophique jusqu’au bout. Je voudrais leur dire ici combien je comprends leur colère et leur frustration. À eux je souhaite beaucoup de courage. Nous devrons tous être mobilisés pour les soutenir dès la reprise de leur activité.

Chères Villeretziennes, chers Villeretziens, dès que la situation le permettra nous créerons l’occasion de nous revoir, d’échanger avec vous tous.

En attendant ce moment, je vous adresse à toutes et à tous mes vœux pour l’année à venir, que 2021 apporte les solutions à la crise sanitaire et nous redonne foi et confiance en l’avenir.

Merci pour votre confiance !

Et encore Bonne Année à toutes et à tous.

Protégeons nous collectivement.

Votre maire,