Réunion publique - Marché U

Envie de donner votre avis sur la reconversion du Marché U ?

La municipalité vous propose de nous rencontrer pour échanger sur le sujet de la réhabilitation du Marché U lors d'une réunion publique :

• Le Vendredi 4 mars
  • A partir de 18h30
  • Salle Polyvalente de Bourgneuf - rue des trois ponts

Quel est le but de cette réunion ?

Suite aux premières réflexions du groupe de travail dédié à ce projet, composé d'élus, des axes se sont dessinés quant à l'avenir de l'ancien Marché U. Désireuse d'intégrer une démarche de participation citoyenne, la municipalité souhaite maintenant convier un maximum de Villeretziennes et de Villeretziens pour confirmer ou retravailler ces orientations. Un rappel sur l'historique, le contexte et les enjeux autour du Marché U sera effectué, suivi d'une présentation des orientations et d'un temps de discussion et d'échange pour progresser ensemble sur la destination de cet équipement et se rapprocher au plus près des attentes de l'ensemble des habitants.

Une fois l'ensemble de vos avis recueillis, la décision finale sur cet équipement pourra être prise.

Venez-y nombreux !

Réunion publique - Marché U