Enquête publique - PLU

Du 21 octobre au 22 novembre, l'enquête publique menée dans le cadre de la révision du PLU est en cours. Si vous souhaitez consulter le dossier, rendez-vous en mairie au Pôle Administratif ou à la Mairie Déléguée.

Dossiers de subventions aux associations 2025

Les dossiers de subventions aux associations pour l'année 2025 sont désormais en ligne !

Comme chaque année, courant octobre, les dossiers de demande de subvention de fonctionnement et exceptionnelle sont disponibles en ligne sur notre site internet !

Retrouvez-les en version pdf téléchargeable dans la rubrique « Services aux associations » ou juste ici :

Ceux-ci seront ensuite à retourner impérativement avant le 20 janvier 2025 par mail à l’adresse : mairie.villeneuve@villeneuvenretz.fr ou en version papier en vous rendant dans nos accueils mairie afin d’en récupérer un exemplaire.

Pensez-y !

Dossiers de subventions assos 2025_actu