Dossier d’information – Modification d’une antenne relais

Dans les prochains mois, l’antenne au 1 rue de la Petite Touche va subir des modifications.

Dans le cadre d'un projet de modification d'une antenne-relais Orange au 1 rue de la Petite Touche à St Cyr et conformément au Code des Postes et Communications Electroniques, la municipalité vous informe qu'un dossier d'information est mis à disposition en mairie aux jours et heures d'ouverture au public.

Les modifications réalisées sur cette antenne permettront d’améliorer significativement le débit du réseau mobile notamment avec l’introduction de l’Ultra Haut Débit. Enfin, la mise en service de l’antenne devrait être effective début avril 2024.

Vous pourrez, si vous le souhaitez, consulter le dossier d’information et formuler des observations dans un registre disponible à l'accueil du Pôle Administratif - 31 rue des Jaunins durant un mois, jusqu’au 9 février 2024 inclus.

Retrouvez également le dossier d'information Orange en version numérique consultable juste ici.

Des questions sur le projet ?

• Yann PIGOT – Service urbanisme – 02.40.21.12.41 – yann.pigot@villeneuvenretz.fr
  • Philippe GACOUGNOLLE - Correspondant Orange - DOR Ouest - 5 rue du Moulin de la Garde 44331 Nantes Cedex 3
Implantation antenne relais_092023