Accueil nouveaux arrivants 2022

Vous avez emménagé à Villeneuve en Retz entre le 1er juin 2021 et le 30 juin 2022 ?

Afin de vous souhaiter la bienvenue parmi nous, la municipalité a le plaisir de vous convier à la prochaine cérémonie des nouveaux arrivants qui aura lieu, tout comme le Forum des Associations, le samedi 3 septembre 2022 à la salle municipale de Fresnay !

Vous serez accueillis par l'équipe municipale pendant une petite heure. Ce moment de partage constitue une formidable occasion de faire connaissance, de découvrir Villeneuve en Retz, son histoire, son patrimoine et son monde associatif.

Nous vous invitons à vous faire connaitre en vous adressant aux accueils des mairies ainsi qu'au pôle de proximité, ou directement en ligne via le formulaire suivant : https://tinyurl.com/villeneuve-accueil-2022

Les inscriptions sont possibles jusqu'au 15 juillet !

Bienvenue à Villeneuve en Retz !

Accueil nouveaux arrivants 2022