Reconfinement : Le Mot du Maire

Chères Villeretziennes, chers Villeretziens.

L’épidémie de la COVID19 progresse de jour en jour, la deuxième vague est là.

Notre exécutif a pris la décision de reconfiner le territoire jusqu’à début décembre, plus que jamais, nous devons faire preuve de solidarité, surtout auprès des plus fragiles.

Le site internet de la commune va être mis à jour avec les nouvelles mesures gouvernementales, je vous invite à aller le consulter régulièrement.

Durant ce deuxième confinement, TOUTES les salles municipales, les stades, seront fermés aux associations et aux particuliers.

La Municipalité et le CCAS vont mettre en place, à l’image de ce que nous avions fait au mois de Mars, un accompagnement pour nos anciens.

Dans l’espoir de jours meilleurs, je vous exprime toute ma gratitude et ma solidarité face à cette situation si particulière.

Protégez-vous.

Bien cordialement,