Recrutement d'aide-soignant(e) !

L'AIEPA SSIAD de Villeneuve en Retz recrute actuellement des aides-soignant(e)s !

L'AIEPA SSIAD de Villeneuve en Retz recrute aides-soignant(e)s en CDD ou CDI, temps de travail à 50% et 75% pouvant être évolutifs.

Voici l'offre d'emploi en question :

Etudiant(e)s en soins infirmiers possibles sur le temps des vacances scolaires.

Vous venez intégrer une équipe de 8 aides-soignantes dynamiques .

Vous interviendrez pour des soins d'hygiène et de confort à domicile. Vous travaillerez sur les communes d'Arthon en Retz, Villeneuve en Retz, les Moutiers en Retz et la Bernerie en Retz.

Nous nous attachons à effectuer des soins de qualité dans le respect et la bienveillance de la personne soignée

Qualités professionnelles attendues : autonomie, sens de la communication et du travail en équipe

Compléments de salaire : Reprise de l'ancienneté à 100%, prime de wk et fériés, prime d'astreinte, remboursement des frais kilométriques si véhicule personnel (3 véhicules de service pour les tournées ayant le plus de km)

Fourchette de salaire indicative pour un 75% :1500 euros incluant le Ségur et la prime grand âge