Conférence restauration scolaire

Le 26 mai se tiendra une conférence ouverte à tous sur le thème de la restauration scolaire.

"Dans mon restaurant scolaire, on ne sert pas que des repas, on sert aussi des enfants"

Le mercredi 26 mai prochain de 9h à 12h se déroulera une conférence-débat sur le thème de la restauration scolaire pour les enfants.

Quels sujets vont être abordés ?

• Les enjeux sociaux, éducatifs et environnementaux de la pause méridienne
  • Aménagement des locaux
  • Accueil des enfants
  • Alimentation et éducation aux aliments
  • Lutte contre le gaspillage alimentaire

Et bien d'autres !

Cette conférence co-organisée avec la Fédération de Loire Atlantique et la commune aura lieu en direct sur la chaine Youtube de Villeneuve en Retz.

Comment y participer ?

La participation à cette conférence se fait sur inscription via le lien suivant : https://framaforms.org/inscription-conference-debat-dans-mon-restaurant-scolaire-on-ne-sert-pas-que-des-repas-on-sert-aussi

Soyez nombreux à débattre avec nos intervenants sur ce sujet impactant directement nos enfants ce mercredi !

Visuel conférence restauration scolaire_26052021