Débat sur le PADD - PLU

Le PADD a été présenté le mardi 27/09 en conseil municipal. Retrouvez ici tous les détails.

Le Projet d'Aménagement et de Développement Durable (PADD) a été présenté le mardi 27/09 en conseil municipal !

Ce projet présenté par La Boite de l'Espace en conseil a été réalisé par le comité de pilotage du PLU pour fixer les intentions de la commune à horizon 2035 :

• Un équilibre de développement sur trois centralités
  • Une dynamique locale multipolaire
  • Un patrimoine bénéfique au cadre de vie
  • Un territoire de ressources

Extrait vidéo du conseil municipal sur le PADD de 8min50 à 1h26 : https://www.youtube.com/watch?v=QZm9H6ICGb0

Cette thématique vous intéresse ?

• Rendez-vous le 26 octobre à 18h30 à la Salle Polyvalente de St Cyr pour une réunion publique dédiée à ce sujet, où le débat sera ouvert ! Venez-y nombreux !
Urbanisme PADD 2022