Coupure électrique - France Services

En raison de travaux sur la ligne électrique par l'entreprise Enedis, le pôle France Services est fermé ce matin. Merci de votre compréhension.

Recherche blog

Toutes Pompes dehors 2022 !

L'Opération Toutes Pompes dehors 2022 est lancée !

L’Opération « Toutes pompes dehors », après 2 ans d’arrêt suite au Covid-19, revient sur la commune de Villeneuve en Retz !

En quoi consiste l'opération ?

• Récolter des fonds pour l’association AOPA (association onco plein air) basée à St Aignan de Grand Lieu.
  • Offrir à des jeunes malades de 10 à 25 ans atteints de cancer et suivi au CHU de Nantes et d’Angers de partir 1 semaine en séjour d’été.

A noter que pour les deux dernières éditions c’est 2350 paires qui ont pu être acheminées au relais à Couëron !

Comment cela va se dérouler cette année ?

• La collecte de 2022 débute ce jour, le 14 mars, jusqu’au 26 mars
  • Différents points de collecte sont prévus :  Accueil de l’ancienne mairie à Bourgneuf - rue de l'Elinet (permanences tous les matins du lundi au samedi de 10 h à 12 h) / Maison des Jeunes - St Cyr (permanences le mercredi et samedi de 14h à 18h).

Déposez-y vos chaussures usagées, mais encore portables, liées par paire

Pour plus d'informations :

• AOPA : 02.40.56.12.76 / https://www.aopa.fr/
  • Chantal Sauvaget : 06.95.39.63.20 / chantalsoleil44@gmail.com

Merci de votre générosité et à vos placards !

Opération Toutes Pompes dehors 2022