Réouverture de la bibliothèque de Bourgneuf !

Ce week-end, le samedi 15 octobre, la bibliothèque de Bourgneuf réouvre ses portes !

Initialement installée dans la Salorge, la bibliothèque de Bourgneuf s'installe désormais au 18 rue de la Taillée en plein centre-bourg !

Peinture refaite à neuf, pose d'un parquet flottant ou encore fabrication d'étagères en bois, de nombreux travaux ont été effectués à l'intérieur du bâtiment par les services techniques de la commune, merci à eux pour leur travail de qualité !

Les bénévoles de la bibliothèque n'attendent plus que vous pour profiter de ce tout nouvel espace dédié aux Villeretziens de tous les âges !

La bibliothèque recherche également des bénévoles pour assurer ses permanence : les mercredis de 16h30 à 18h et les samedis de 10h à 12h ! Si vous êtes intéressés, contactez la bibliothèque au 02.40.21.95.39

Découvrez ces nouveaux aménagements sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/mairieVilleneuveEnRetz

Réouverture bibliothèque Bourgneuf_octobre 2022