Fin de la vigilance canicule rouge : passage en vigilance orange
(Mise à jour jeudi 25 juin 22h)
Météo-France va abaisser le niveau de vigilance canicule au niveau orange à compter de ce jeudi 25 juin à 22h pour le département de la Loire-Atlantique.
Même si les températures commencent à redescendre, la chaleur accumulée ces derniers jours continue d’avoir des effets sur les organismes et sur notre environnement.
C’est pourquoi le préfet maintient plusieurs mesures de prévention pour ce week-end :
Le département reste également placé en vigilance jaune orages jusqu’au vendredi 26 juin à 2h.
L’attention reste particulièrement portée sur nos ressources en eau.
Malgré la baisse de la vigilance canicule, la situation demeure fragile.
Nous vous remercions de poursuivre vos efforts et de limiter les consommations d’eau potable au strict nécessaire jusqu’au dimanche 28 juin inclus.
Chaque geste compte :
Merci à toutes et tous pour votre vigilance, votre responsabilité et votre solidarité.
L’eau est précieuse, économisons-la !