Bandeau information

Collecte des encombrants 2024

Pour les personnes inscrites, la collecte annuelle des encombrants sur la commune aura lieu le jeudi 25 avril. Pensez à sortir vos encombrants la veille au soir à l'endroit où vous disposez vos poubelles habituellement.

Annulation cérémonie vœux 2022

La cérémonie annuelle des vœux du Maire est pour la deuxième année consécutive annulée.

" Pour la deuxième année consécutive, en raison de la crise sanitaire actuelle liée à la pandémie de COVID-19, et en respect des décisions prises, par l’exécutif, j’ai décidé que la traditionnelle cérémonie des vœux du Maire initialement prévue le 14 janvier 2022 n'aura pas lieu et sera remplacée par des vœux retransmis sur Facebook, notre site internet et sur la chaine YouTube de la Mairie.

Ce rendez-vous annuel, tant apprécié des Villeretziennes et des Villeretziens, doit conserver son caractère convivial et amical et ne saurait s'accorder avec des risques de mise en danger de la santé des habitants. Dès que nous le pourrons, en accord avec le bureau municipal, j’organiserai une cérémonie similaire à celle des vœux afin de retrouver du lien social.

Protégez-vous et prenez soin de vous,

L’ensemble du conseil municipal se joint à moi pour vous adresser ses meilleurs vœux pour 2022 à toutes et à tous. "

Votre Maire, Jean-Bernard FERRER

Annulation Cérémonie des Voeux 2022