Collecte des encombrants 2024

Pour les personnes inscrites, la collecte annuelle des encombrants sur la commune aura lieu le jeudi 25 avril. Pensez à sortir vos encombrants la veille au soir à l'endroit où vous disposez vos poubelles habituellement.

Recherche blog

Forum des associations et accueil nouveaux arrivants

Le 3 septembre, participez au forum des associations & accueil des nouveaux arrivants 2022 !

Zoom sur le forum des associations

A partir de 10h, le forum est ouvert à tous et vous permet de rencontrer les associations de notre commune ! Un vin d'honneur et une tombola seront organisés comme tous les ans, et cette année, une nouveauté est venue se greffer au programme, avec la présence d'un marché du terroir pour découvrir nos produits locaux !

Zoom sur l'accueil des nouveaux arrivants

A partir de 11h, afin de vous souhaiter la bienvenue parmi nous, la municipalité vous accueillera en tant que nouvel arrivant à Villeneuve en Retz ! Vous rencontrerez l'équipe municipale pendant une petite heure. Ce moment de partage constitue une formidable occasion de faire connaissance, de découvrir Villeneuve en Retz, son histoire, son patrimoine et son monde associatif.

Informations pratiques :

• Samedi 3 septembre 2022