Fermeture exceptionnelle - 16/08/2024

Le 16 août, le Pôle Administratif sera exceptionnellement fermé. Si besoin, redirigez-vous vers le Pôle de Proximité ouvert aux horaires habituels.

Ouverture d'une épicerie vrac & snacking !

Au 25 rue de la Taillée, venez découvrir un tout nouveau commerce !

Hier un nouveau commerce de proximité a ouvert ses portes sur la commune : une épicerie vrac et snacking !

Installée au 25 rue de la Taillée, cette nouvelle épicerie propose des fruits et légumes, des produits d'épicerie fine ou encore des boissons. De plus, une restauration rapide sera bientôt possible sur place pour les plus gourmands afin de déguster des sandwichs à base de produits frais et locaux !

Ce projet d’implantation d’un nouveau commerce de proximité est en cours depuis plusieurs années et est soutenu par la municipalité dans le but de redynamiser les centres-bourgs.

Et maintenant, il ne vous reste plus qu'à rendre visite aux nouveaux propriétaires !

Retrouvez les photos de l'extérieur et intérieur de l'épicerie sur notre page Facebook juste ici.

Ouverture épicerie vrac snacking_06082024