Ouverture de la boucherie

Ce matin à 8h30, la boucherie de Villeneuve a ouvert ses portes !

La Boucherie de Villeneuve en Retz a ouvert ses portes ce matin à 8h30 !

Cette boucherie, charcuterie et traiteur tenue par Alain Savary et son fils Matthieu, vous accueille chaleureusement pour vous proposer des produits de qualité faits maison.

L’ensemble des produits confectionnés proviennent de partenaires locaux comme les poulets du Pible à Fresnay en Retz ou encore le sel de Thierry Odéon à Bouin.

Leur spécialité ? La bigotte ! Venez découvrir et savourer ce produit à base de porc emblématique de la boucherie !

Un moyen de les contacter ?

• La boucherie se situe Rue des Trois Ponts et est ouverte tous les jours de la semaine exceptés le lundi et le dimanche après-midi.
  • 06.40.05.12.17
  • boucherie.charcuteriedelabaie@gmail.com

Vous souhaitez en apprendre plus sur Alain & Matthieu Savary ? Découvrez leurs portraits lors de la parution du prochain bulletin municipal début juin.

Alain et Matthieu Savary_boucherie.JPG

Devanture boucheie.JPG