Ouverture de la Savonnerie de Marcel !

Ce 3 juillet, la Savonnerie a ouvert ses portes au sein de la Salorge !

Afin de soutenir le développement économique de la commune, la municipalité a souhaité mettre à disposition le bâtiment communal de la Salorge pour l’installation de la Savonnerie. Un lieu empreint de caractère et idéalement placé pour redynamiser le centre-bourg de Bourgneuf tout en offrant une place de choix pour nos artisans.

La Savonnerie de Marcel, c'est avant tout une histoire de famille qui mêle partage, savoir-faire et artisanat. Des savons bio aux multiples vertus pour la peau, faits main et fabriqués dans une démarche zéro déchet. Savons à la coupe, savons ménagers ou encore shampooings solides, tout y est pour convenir aux besoins de chacun ! Que ce soit en boutique ou lors d'une visite au sein de l'atelier, venez découvrir et tester les toutes nouvelles recettes concoctées avec soin par nos artisans !

A côté de cette belle ouverture, la Savonnerie a également été choisie pour représenter la Loire Atlantique lors du Salon du Made in France qui se déroulera en novembre prochain à Paris. Une belle occasion pour faire rayonner la marque tout en mettant en avant la richesse de notre commune.

Maryline et Manuel sont désormais prêts pour vous accueillir dans leurs nouveaux locaux, au cœur du bourg de Bourgneuf, il ne vous reste plus qu'à vous y rendre !

Ouverture de la Savonnerie de Marcel_03072023