World Clean Up Day !

Ce week-end, participez à la 4ème édition du World Clean Up Day !

Ce week-end, lors du samedi 18 septembre, venez participer à la 4ème édition sur le Pays de Retz de la Journée Mondiale du Nettoyage de notre Planète « World Clean Up Day » !

Cette année, rejoignez-nous pour passer 2 heures de votre temps à ramasser et trier les déchets !

Le samedi 18 septembre 2021, muni de vos gants, d’un masque et d’un gilet jaune, la municipalité de Villeneuve-en-Retz vous donne rendez-vous de 10h à 12h30 à l’un des 3 points de rassemblement de votre choix : Mairie de Bourgneuf, Mairie de Fresnay et Salle Polyvalente de St Cyr, pour récupérer un kit de collecte (sacs poubelles et bouteilles en plastique vide).

Ensuite, chacun se rendra dans un lieu et commencera le ramassage des déchets. Il s’agit de se rendre utile en passant un moment en plein air. Les enfants, accompagnés d’un adulte, peuvent bien sûr participer

Contact :

World Clean Up Day_2021