Scrutateurs/Assesseurs -...

En vue des élections législatives du 30 juin et 7 juillet prochains, la mairie recherche des scrutateurs et assesseurs. Contact : 02.40.21.40.07.

France Services, c'est quoi ?

Besoin d'aide dans vos démarches numériques du quotidien ? Nos agents France Services sont là pour vous accompagner !

Constitution d'un dossier de retraite, déclaration de revenus pour les impôts ou encore inscription en tant que demandeur d'emploi, de nombreux services sont proposés dans notre espace France Services à Villeneuve-en-Retz ! Gratuit et sur rendez-vous, ce service à la population de proximité est à votre disposition au 1 rue de l'Elinet - secteur de Bourgneuf.

Un espace numérique est également disponible en libre accès dans les locaux avec des ordinateurs et une connexion wifi.

Horaires d'ouverture & coordonnées :

• Lundi & Vendredi - 8h45/12h30 et 13h30/17h00
  • Mardi, Mercredi, Jeudi - 8h45/12h30