Questionnaire de satisfaction - France Services

La municipalité vous sollicite pour donner votre avis sur France Services !

L'équipe du Pôle de Proximité vous sollicite pour recueillir vos avis quant à votre prise en charge dans notre espace France Services !

Dans l’optique de toujours mieux vous accompagner, la municipalité a choisi de créer et diffuser un questionnaire afin de collecter vos retours sur votre accueil, prise en charge et résultats au sein de notre espace France Services. Etant donné que bon nombre de personnes se présentant au Pôle se trouvent être peu à l'aise avec le numérique, le questionnaire est évidemment disponible en mairie en format papier pour donner votre avis, n'hésitez pas à en parler autour de vous !

Quel est votre niveau de satisfaction ? Avez-vous des suggestions ou axes d’amélioration à évoquer auprès de nos agents ?

Exprimez-vous via le formulaire en ligne juste ici ou directement en mairie via les questionnaires papiers accessibles à tous !

Merci pour votre implication

Questionnaire FS actu site_2024