Retour sur le Salon du Bien Vieillir 2024

Le 10 octobre dernier a eu lieu la 2ème édition du Salon du Bien Vieillir !

Jeudi dernier, la 2ème édition du Salon du Bien Vieillir a eu lieu !

Co-organisé par les CCAS de Villeneuve-en-Retz et des Moutiers-en-Retz, le salon s'est déroulé cette année sur la thématique du "Bien Vieillir à domicile". Plus de 30 exposants étaient présents dans la salle polyvalente Jean Varnier afin d'informer les visiteurs sur différents volets : santé, amélioration de l'habitat, aides à la personne et bien d'autres !

A cette occasion et comme l'an passé, l'équipe du Pôle de Proximité de Villeneuve-en-Retz tenait un stand afin de communiquer sur les accompagnements proposés au sein de notre France Services, notamment pour les démarches administratives du quotidien

En fin de matinée, Pascale Briand, Maire des Moutiers en Retz et Sandra Mathias, adjointe au CCAS de Villeneuve-en-Retz ont prononcé quelques mots pour rappeler que le "bien vieillir" est un sujet qui nous concerne tous et qu'il est essentiel d'accompagner nos ainés en les informant sur des solutions adaptées pour améliorer leur quotidien.

Retrouvez quelques images de cet évènement sur notre page Facebook

Retour sur le salon du bien vieillir 2024_actu (1)