Retour sur le goûter des ainés 2023

Le jeudi 19/01 a eu lieu le goûter des ainés 2023, retour sur cet évènement !

Le goûter des ainés 2023 organisé par le CCAS, à la salle polyvalente de Fresnay, a connu un franc succès auprès des personnes présentes le jour J !

Une quinzaine d'élèves de l'Ecole St Martin étaient présents pour servir le goûter à nos ainés ce jeudi. Au menu, galettes des rois et brioches ! 25 fèves étaient d'ailleurs cachées dans les parts de galette pour gagner des places de théâtre au Caba'Retz de Villeneuve en Retz !

Ce moment de convivialité aura été fort apprécié par nos ainés qui ont pu se retrouver, échanger, et aussi danser au rythme de la musique ! Quelques jeux étaient également proposés pour animer cette demi-journée.

Un bel après-midi qui aura permis de retrouver le lien social qui a tant manqué ces dernières années !

Goûter des ainés 2023 (2)