Bandeau information

Collecte des encombrants 2024

Pour les personnes inscrites, la collecte annuelle des encombrants sur la commune aura lieu le jeudi 25 avril. Pensez à sortir vos encombrants la veille au soir à l'endroit où vous disposez vos poubelles habituellement.

Retour sur le spectacle de magie - CCAS

Le 25 janvier, un superbe spectacle de magie organisé par le CCAS a eu lieu !

Mercredi dernier, un spectacle de magie organisé par le CCAS a eu lieu au théâtre de Villeneuve en Retz !

Au total, 60 enfants et 50 adultes étaient présents pour assister à ce superbe spectacle qui a ravi petits et grands, le 25 janvier dernier.

Enfants des périscolaires, personnes isolées de la commune, bénévoles ou encore gagnants des fèves de la galette offerte lors du goûter des ainés, tous étaient réunis pour passer un moment de rire et de divertissement animé par des magiciens hors pair !

Un grand merci à @Juminiman EtSylvain pour ce beau spectacle !

Si vous souhaitez découvrir quelques photos de ce spectacle, rendez-vous sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/mairieVilleneuveEnRetz

Retour spectacle de magie CCAS_25012023