Inscription - Cérémonie nouveaux arrivants 2024

Vous êtes nouvel arrivant sur la commune ? Inscrivez-vous à la cérémonie 2024 !

Vous avez emménagé entre le mois de juillet dernier et le 30 Avril à Villeneuve-en-Retz ?

Afin de vous souhaiter la bienvenue parmi nous, la municipalité a le plaisir de vous convier à la prochaine cérémonie d'accueil des nouveaux arrivants qui aura lieu le 22 juin prochaine en même temps que notre forum des associations Festiv'Asso.

Vous serez accueillis par l’équipe municipale pendant une petite heure. Ce moment de partage constitue une formidable occasion de faire connaissance, de découvrir Villeneuve-en-Retz, son histoire, son patrimoine et son monde associatif.

Comment vous inscrire ? Présentez-vous aux accueils des mairies afin que nos agents vous inscrivent sur la liste des participants de cette année !

Bienvenue à Villeneuve-en-Retz !

Inscription cérémonie_nouveaux arrivants 2024