Retour sur la cérémonie des vœux 2023

Vendredi dernier, le 27 janvier, a eu lieu la cérémonie des vœux à la population 2023 !

Plus de 150 personnes se sont réunies à 19h pour assister à la présentation des vœux du Maire, des Maires délégués et de tous les adjoints de Villeneuve en Retz.

De grands chantiers et projets ont été expliqués comme la réhabilitation de l'ancienne mairie de Bourgneuf, l'extension du restaurant scolaire de St Cyr ou encore le devenir du complexe scolaire de Fresnay !

Un moment fort et essentiel pour la présentation de l'équipe municipale à la population qui a été clôturé par un vin d'honneur et un buffet offerts par la municipalité.

Retour sur les vœux du Maire_30012023