Accueil des nouveaux arrivants 2023

Vous êtes nouvel arrivant ? Inscrivez-vous à la cérémonie d'accueil 2023 !

Vous avez emménagé à Villeneuve en Retz entre le 1er juillet 2022 et 31 mars 2023 ?

Afin de vous souhaiter la bienvenue parmi nous, la municipalité a le plaisir de vous convier à la prochaine cérémonie des nouveaux arrivants qui aura lieu, tout comme le Festiv’asso cette année, le samedi 3 juin 2023 au niveau du parking du complexe sportif de Bourgneuf !

Vous serez accueillis par l'équipe municipale pendant une petite heure. Ce moment de partage constitue une formidable occasion de faire connaissance, de découvrir Villeneuve en Retz, son histoire, son patrimoine et son monde associatif.

Nous vous invitons à vous faire connaitre en vous adressant aux accueils des mairies ainsi qu'au pôle de proximité, ou directement en ligne via le formulaire suivant : https://tinyurl.com/2vypy8fd

Les inscriptions sont possibles jusqu’au 15 mai !

Bienvenue à Villeneuve en Retz !

Accueil nouveaux arrivants 2023