Collecte des encombrants 2024

Pour les personnes inscrites, la collecte annuelle des encombrants sur la commune aura lieu le jeudi 25 avril. Pensez à sortir vos encombrants la veille au soir à l'endroit où vous disposez vos poubelles habituellement.

Recherche blog

Tombola du Festiv'asso !

Découvrez les résultats de la tombola organisée lors du Festiv'asso !

Le week-end dernier, lors du 3 juin, a eu lieu le Festiv'Asso et durant celui-ci une tombola organisée pour tenter de remporter une adhésion annuelle auprès d'une association de la commune !

Au total, vous avez été 130 personnes à participer à cette tombola et 2 noms gagnants ont été tirés au sort ce matin : Emeline MONNERON et Naëlle BAHUAUD !

Un grand bravo à elles deux pour le gain de leur adhésion à une association villeretzienne de leur choix !

Retrouvez juste ici le tirage au sort de la tombola en vidéo sur notre page Facebook.

Résultats tombola_ Festiv'asso 2023