Vos questions à Jean-Bernard FERRER !

Une question à poser au Maire ? Nous y répondons à travers le magazine municipal !

Dans le cadre de l'élaboration du prochain magazine municipal qui paraitra en septembre, nous avons besoin de vous pour constituer le futur édito !

Pour rappel, le nouveau format du magazine municipal vous permet de poser 3 questions au Maire à travers la rubrique "Vos questions à Jean-Bernard FERRER". Attention, ces questions doivent d'être d'intérêt général afin de servir à l'ensemble des villeretziens. Toutes les demandes privées ne pourront être traitées à travers ce support de communication.

De plus, si votre question n'a pas été retenue pour le magazine de septembre, nous la garderons dans notre base de données afin d'y répondre dans une prochaine édition.

Proposez-nous donc vos questions à l'adresse : communication@villeneuvenretz.fr !

Vos questions à JBF_visuel actu_2023